Notre Culture
Notre Culture

Transformer le lieu de travail.

Notre nouvelle équipe de direction a une vision passionnante pour l'avenir et une philosophie d'orientation qui est inclusive et ouverte, permettant aux employés d'avoir un impact. Nous vous offrons la possibilité de faire entendre votre voix et de laisser votre empreinte sur l'organisation alors qu'Ecobat écrit le prochain chapitre de son histoire.

Nous cherchons à faire plus que jamais pour créer un environnement plus propre en gérant et en recyclant le plomb de manière responsable. Le plomb a un avenir extraordinaire devant lui en jouant un rôle clé en tant que ressource pour les innovations actuelles et futures. 

Nous réaliserons cette vision grâce aux membres de notre équipe. La famille Ecobat compte environ 4 500 employés dans le monde, qui travaillent ensemble et se soutiennent mutuellement. La sécurité de chaque membre de l'équipe est notre priorité absolue, et notre mantra est que chacun rentre chez lui de façon plus sûre qu'il n'est arrivé. Les membres de l'équipe reçoivent une formation rigoureuse et complète dans le cadre d'une campagne de sécurité plus large appelée "Protection over Production."

Cette formation est l'un des nombreux avantages de travailler avec Ecobat. Il y en a beaucoup d'autres :

  • Vous pouvez obtenir des certifications spécifiques à un emploi et bénéficier du remboursement des frais de scolarité pour les formations liées à l'emploi.
  • Nous encourageons les promotions au sein de l'entreprise en offrant des services de développement des talents et du leadership, en formant des leaders plus efficaces et plus compétents à partir du centre. 
  • Notre régime de rémunération comprend les soins de santé, la retraite et un salaire compétitif. Blue Cross Blue Shield Machine Readable File
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS, ECOBAT RESOURCES

Killion Mbuzi

"La culture de l'engagement de tous les employés à différents niveaux d'Ecobat est absolument phénoménale dans la mesure où elle permet une responsabilité directe et une responsabilisation de tous les employés, ce qui m'a permis de voir des individus apporter des contributions positives dans leur travail, et de faire en sorte que chacun se sente membre de l'équipe. J'attends avec impatience le prochain chapitre de ma carrière en étudiant le programme de développement de la gestion d'Ecobat afin d'être entièrement préparé et prêt pour la prochaine étape de ma carrière chez Ecobat."

Sales and Marketing Director, Ecobat Resources

Leanette Moodley

"J'ai commencé dans l'entreprise il y a 12 ans en tant qu'ingénieur technico-commercial et j'ai évolué vers un poste de directeur des ventes et du marketing. La culture innovante de l'entreprise m'a donné l'occasion de diriger de nombreux projets de recherche et développement dans l'industrie du PVC et de nombreux produits que j'ai développés font désormais partie de notre gamme de produits, ce qui me donne un sentiment d'accomplissement et de motivation. L'entreprise a contribué à l'amélioration de ma carrière en me mettant en contact avec des clients internationaux et en me donnant la possibilité de travailler avec nos clients pour établir des relations axées sur les solutions."

COMPTABLE, ECOBAT RESOURCES

Esther Zaayman

"Au cours de mes 37 années au sein de l'entreprise, j'ai eu l'occasion de recevoir une formation complémentaire dans de nombreux secteurs des finances. En commençant par le calcul des coûts, la facturation, les débiteurs, les créanciers, les salaires, l'évaluation des stocks, la comptabilité et actuellement en tant que comptable financier. J'ai vu la culture d'Ecobat passer de bonne à excellente au fil des ans."

RESPONSABLE DE L'AMÉLIORATION CONTINUE, ECOBAT RESOURCES

Sicelo Nkosi

"Si vous cherchez à faire du bon travail, à exceller dans des environnements créatifs, à vous épanouir au sein d'une équipe et à vous consacrer à la résolution de problèmes, vous êtes à la bonne adresse. J'ai rejoint Ecobat en tant que stagiaire pendant mon dernier semestre d'université et je me suis immédiatement senti accueilli dans toute l'usine. J’ai ensuite eu ma première opportunité de travail à temps plein, pour une entreprise extraordinaire, faisant quelque chose que j'aime et faisant progresser ma carrière sur le plan professionnel et personnel. Chez Ecobat, vos idées, vos expériences et vos valeurs comptent, et vous êtes récompensé de la manière qui compte."

Laissez-nous vous en dire plus sur la façon de travailler avec nous et sur les possibilités d'avoir un impact positif :

Our Culture
Our Culture

Transforming the workplace.

Our new leadership team has an exciting vision for the future and a guiding philosophy that’s inclusive and open, empowering employees to make an impact. We offer an opportunity to have a voice and put your thumbprint on the organization as Ecobat writes the next chapter in our history.

We are seeking to do more than ever to create a cleaner environment through managing and recycling lead responsibly. Lead has an amazing future ahead by playing a key role as a resource for current and future innovations. 

We will accomplish this vision through our team members. The Ecobat family has approximately 4,500 employees globally, who work together and support each other. Every team member’s safety is our highest priority, and our mantra is that everyone goes home safer than they arrived. Team members receive rigorous and comprehensive training as part of a wider safety campaign called “Protection over Production.”

This training is one of several benefits of working with Ecobat. There are many more:

  • You can earn job-specific certifications and receive tuition reimbursement for job-related education.
  • We encourage promotions from within the company by offering talent and leadership development services, building more effective and capable leaders from the center. 
  • Our compensation package includes healthcare, retirement, and competitive pay.
Operations Manager, Ecobat Resources

Killion Mbuzi

“Ecobat’s culture of engagement of all employees at various levels is absolutely phenomenal in that it allows directed responsibility and accountability to all employees whereby I have now seen individuals make positive contributions in their work – making everyone feel part of the team. I am looking forward to the next chapter of my career by studying with Ecobat’s Management Development Program so that I can be fully prepared and ready for the next stage of my career with Ecobat.”

Sales and Marketing Director, Ecobat Resources

Leanette Moodley

“I started with the company 12 years ago as a Technical Sales Engineer and grew to a Sales and Marketing Director. The company’s innovative culture afforded me the opportunity to head many R&D projects within the PVC industry and many products that I have developed have become a part of our product range which gives me a sense of accomplishment and motivation. The company has helped enhance by career by giving me exposure to international customers and the platform to work with our customers in building a solutions-driven relationships.”

Accountant, Ecobat Resources

Esther Zaayman

“In my 37 years with the company, I have had the opportunity to receive further training in numerous sections of Finance. Starting from costing, invoicing, debtors, creditors, wages, inventory valuation, bookkeeping and currently as Financial Accountant. I have seen the Ecobat culture move from good to great over the years.”

Continuous Improvement Officer, Ecobat Resources

Sicelo Nkosi

"If you strive to do great work, excel in creative environments, thrive in teams, and live for problem solving – this is the place for you. I joined Ecobat as an intern during my last semester of college and immediately felt welcomed throughout the plant. I then found myself in my first full-time opportunity working with an amazing company, doing something I enjoy and progressing my career professionally and personally. At Ecobat, your ideas, experiences and values matter, and you're rewarded in ways that matter."

Let us tell you more about working with us and the available opportunities to make a positive impact: