Transforming resources to power a more connected, sustainable world.

Transformer les ressources pour un monde plus connecté et durable.

À PROPOS D'ECOBAT

Leader mondial de la collecte, du recyclage, de la production et de la distribution de ressources essentielles à la vie moderne.

Des batteries utilisées dans les véhicules et les infrastructures d’énergie renouvelable, aux systèmes d'alimentation de secours qui soutiennent les hôpitaux et les centres de données, les produits que nous recyclons et produisons sont des composants essentiels des technologies développées pour répondre à nos besoins de stockage d'énergie. Avec la croissante des véhicules électriques et leur dépendance aux batteries au lithium, nous développons également continuellement nos services de collecte et de gestion du recyclage du lithium. Cela fait partie de notre engagement à protéger la planète pour tous. 

NOS ACTIVITÉS

Nous jouons un rôle essentiel dans la chaîne d'approvisionnement en boucle fermée à travers du recyclage et de la production de plomb utilisé dans les solutions de stockage d'énergie, la collecte des batteries en fin de vie et la distribution de batteries neuves. Nous appliquons le même principe et la même approche aux batteries au lithium, tout en continuant à développer et à soutenir cette technologie en pleine évolution avec l’objectif d'atteindre les mêmes taux de recyclage du plomb en circuit fermé. 

Nos Sites

Présence locale. Impact international.

Nos opérations s'étendent à travers l'Europe, les États-Unis et l'Afrique du Sud, créant un vaste réseau qui alimente les industries du monde entier. Nous disposons de 12 installations de fusion secondaire, d'une installation de fusion primaire, de trois installations consacrées au lithium, d’une flotte de camions de collecte et de 65 000 points de collecte de batteries, offrant un service continu pour la collecte et le recyclage des batteries.

En Savoir Plus
none

DURABILITÉ

Conduire un succès durable.

Le plomb est une ressource essentielle qui nous relie à la vie moderne d'aujourd'hui et de demain. La gestion responsable de la production et du recyclage du plomb est essentielle pour rendre tout cela possible. Chez Ecobat, nos opérations sont centrées sur des processus et des pratiques durables pour une manipulation sûre et efficace du plomb. Le recyclage et la récupération des ressources représentent plus de 80 % de notre activité.

Pourquoi Le Plomb ?

Le plomb est une ressource utile aux possibilités illimitées. Il peut être utilisé de différentes manières et constitue un élément clé des innovations et des technologies qui améliorent la qualité de vie.

Carrières

Transformer la passion et le potentiel en but et en accomplissement.

L'industrie du plomb a le potentiel de fournir de l’énergie à un grand nombre de personnes grâce à des pratiques innovantes et durables - et c'est là que votre potentiel entre en jeu. Vous pouvez faire la différence, car le rôle de chacun chez Ecobat contribue à soutenir le recyclage et la durabilité, tout en fournissant des emplois et en favorisant une économie globale qui profite aux personnes partout dans le monde.

Carrières

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits ou services ? Contacter l’un de nos représentants.

Transforming resources to power a more connected, sustainable world.

Transforming resources to power a more connected, sustainable world.

ABOUT ECOBAT

A leader in the collection, recycling, production, and distribution of resources essential to modern life.

From the batteries used in vehicles and renewable energy infrastructure to the backup power systems that support hospitals and data centers, the lead and polypropylene we recycle and produce are essential components in the technologies developed to meet our energy storage needs. With the rising adoption of electric vehicles and their reliance on lithium batteries, we are also continually expanding our lithium collection and recycling management services. It's part of our commitment to protecting the planet for all. 

OUR BUSINESS

We play an essential role in the closed-loop supply chain through the recycling and production of lead used in energy storage solutions, the collection of end-of-life batteries, and the distribution of new batteries. We apply the same mindset and approach to lithium batteries, as we continue to develop and support this evolving technology with goals of reaching the same closed-loop recycling rates of lead. 

Our Locations

Local presence. International impact.

Our operations extend throughout Europe, the United States, and Southern Africa, creating a vast network that powers industries worldwide. We have 13 secondary smelting facilities, a primary smelting facility, three lithium-directed facilities, a collection truck fleet, and 65,000 battery collection points, offering seamless service for battery collection and recycling.

Learn more
none
SUSTAINABILITY

Driving sustainable success.

Lead is a key resource that connects us to modern life today as well as tomorrow. Managing the production and recycling of lead responsibly is essential to making all of this possible. At Ecobat, our operations are centered around sustainable processes and practices for the safe, effective handling of lead. Recycling and resource recovery comprise more than 80% of our business.

Why Lead?

Lead is a useful resource with unlimited possibilities. It can function in many different ways, and it serves as a key component in innovations and technologies that improve quality of life.

Careers

Transforming passion and potential into purpose and fulfillment.

The lead industry has the potential to deliver power to so many with innovative and sustainable practices—and this is where your potential comes in. You can make a difference, because everyone’s role at Ecobat helps to support recycling and sustainability, while providing jobs and driving a global economy that benefits people around the world.

Careers
CONNECT WITH US

Do you have questions or comments about our products or services? Connect with one of our representatives.