Carrières

Transformez votre avenir.

Chaque jour, dans tous les secteurs de la société, les produits qui sont au cœur de notre activité améliorent la vie des gens et contribuent à un monde plus connecté et plus durable. Lorsque vous travaillez avec nous, vous participez à la réalisation de cet objectif.

Ecobat est un leader dans la collecte, le recyclage, la production et la distribution de ressources essentielles à la vie moderne. Des batteries utilisées dans les véhicules et les infrastructures d'énergie renouvelable aux systèmes d'alimentation de secours qui soutiennent les hôpitaux et les centres de données, les produits que nous recyclons et produisons sont essentiels pour répondre aux besoins énergétiques mondiaux. Sans nous, le monde serait privé d'une grande partie des batteries qui rendent tant de choses possibles. 

En tant que leader mondial du recyclage des batteries et de la production de plomb, nous nous engageons à gérer de manière responsable ces ressources vitales par le biais d'une chaîne d'approvisionnement en circuit fermé. Nous nous appuyons sur des technologies de pointe et sur notre réseau d'installations et de prestataires de services pour développer des produits innovants qui répondent à la demande toujours croissante de solutions de stockage d'énergie plus efficaces et plus fiables.

Nous sommes même à l'origine des technologies des batteries et du lithium-ion de l'avenir. Le lithium joue un rôle dans le développement de l'énergie propre, notamment comme source d'énergie pour les véhicules électriques, et nous avons été très actifs dans le développement de technologies et de processus avancés pour le recyclage et la récupération des ressources pour le lithium-ion et d'autres chimies de batteries. Nous sommes le seul fournisseur européen de capacités de collecte, de décharge et de diagnostic, de démantèlement et de broyage/tri, contribuant à soutenir cette importante solution de stockage d'énergie en toute sécurité et en conformité avec les normes mondiales.

Thea Soule, Chief Commercial Officer
« Les efforts combinés des membres de notre équipe ont vraiment un impact sur notre monde d'aujourd'hui. Nos produits et services relient et soutiennent pratiquement tous les aspects de la vie moderne. »
Thea Soule
Directrice Commerciale

Nous faisons tout cela avec l'engagement primordial de protéger la santé et la sécurité des membres de notre équipe, l'environnement et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Notre nouvelle équipe de direction s'engage à répondre aux besoins des clients et des communautés partout dans le monde, en gardant toujours à l'esprit le bien-être de notre planète et notre avenir commun.

Ecobat reconnaît le potentiel de l'industrie du plomb à fournir de l'énergie à tant de personnes grâce à des pratiques innovantes et durables. Chaque employé d'Ecobat contribue à soutenir le recyclage et la durabilité, tout en favorisant une économie mondiale qui profite aux gens du monde entier.

C'est le moment idéal pour suivre votre passion et exercer un métier significatif dans un endroit où le dialogue ouvert est le bienvenu et où la responsabilisation est encouragée. La formation en cours d'emploi, les certifications, le remboursement des frais de scolarité, les possibilités d'avancement et une rémunération compétitive sont autant d'éléments qui font partie intégrante du poste.

Laissez-nous vous en dire plus sur la façon de travailler avec nous et sur les possibilités d'avoir un impact positif :

Careers

Transform your future.

Every day across all parts of society, the products at the core of our business improve lives and power a more connected, sustainable world. When you work with us, you’re part of making it happen.

Ecobat is a leader in the collection, recycling, production, and distribution of resources essential to modern life. From the batteries used in vehicles and renewable energy infrastructure to the backup power systems that support hospitals and data centers, the products we recycle and produce are essential to meeting global energy needs. Without us, the world would be missing a significant portion of the batteries that make so much possible. 

As the world leader in battery recycling and lead production, we are committed to responsibly managing these vital resources through a closed-loop supply chain. We leverage cutting-edge technologies and our network of facilities and service providers to develop innovative products that meet the ever-growing demand for more efficient and reliable energy storage solutions.

We’re even driving lithium-ion and battery technologies into the future. Lithium has a role in the development of clean energy, particularly as a power source for electric vehicles, and we’ve been highly active in the development of advanced technologies and processes for recycling and resource recovery for Lithium-ion and other battery chemistries. We are the only European provider of collection, discharge and diagnostics, dismantling and crushing/sorting capabilities, helping to support this important energy storage solution safely and in compliance with global standards.

Jenn Congdon, Chief Human Resources Officer
“Our products and services connect and sustain virtually every aspect of modern life. The collective efforts of our team members truly matter to society.”
Jenn Congdon
Chief Human Resources Officer

We do all of this with an overarching commitment to protecting our team members’ health and safety, the environment, and the communities in which we live and work. Our new leadership team is dedicated to meeting the needs of customers and communities everywhere with the well-being of our planet and our shared future always top of mind.

Ecobat recognizes the potential of the lead industry to deliver energy to so many with innovative and sustainable practices. Every Ecobat employee helps to support recycling and sustainability, while driving a global economy that benefits people around the world.

Now is the perfect time to follow your passion to meaningful work in a place where open dialogues are welcomed and empowerment is encouraged. On-the-job training, certifications, tuition reimbursement, advancement opportunities, and competitive compensation all come with the territory.

Let us tell you more about working with us and the available opportunities to make a positive impact: