Durabilité

Durabilité

Une solution durable, aujourd'hui et pour l'avenir.

Chaque jour, des milliards de personnes bénéficient des technologies utilisant et reposant sur le plomb. Il fournit des solutions efficaces de stockage d'énergie dans les transports, la médecine, les télécommunications, l'agriculture, les énergies propres, etc. Le plomb est une ressource essentielle qui nous relie à la vie moderne, aujourd'hui comme demain.

Nous sommes fiers de dire que nous fournissons des ressources clés nécessaires à notre approvisionnement énergétique mondial, et que nous contribuons à développer et à produire les prochaines générations de technologies à faibles émissions. La gestion responsable de la production et du recyclage du plomb est essentielle pour rendre tout cela possible. Chez Ecobat, nos opérations sont centrées sur des processus et des pratiques durables pour la manipulation sûre et efficace du plomb. Le recyclage et la récupération des ressources représentent plus de 80 % de notre activité.

Notre approche du recyclage en circuit fermé nous aide à maintenir l'approvisionnement en plomb tout en réduisant son empreinte environnementale globale. Parallèlement, nous avons investi des millions de dollars pour aider à préserver l'environnement en réduisant et en éliminant les émissions de nos opérations.

Notre engagement en faveur du bien-être des membres de notre équipe, de nos partenaires, des communautés et de la planète nous guide dans tout ce que nous faisons, et nous recherchons constamment de nouveaux moyens d'améliorer nos efforts. 

Craig Clark, President of Ecobat Resources
« Ecobat est déterminé à adopter un comportement éthique en ce qui concerne le développement, la livraison et l’utilisation de nos produits, de sorte à limiter au minimum notre empreinte environnementale. Nous cherchons à optimiser les performances de notre société et à contribuer à l’utilisation de solutions durables à l’échelle mondiale, tout en minimisant notre impact sur les personnes, partenaires, parties prenantes et communautés des régions dans lesquels nous vivons et travaillons. »
Craig Clark
Président des Opérations Plomb

Laissez-nous vous en dire plus sur la manière dont nous contribuons à rendre la vie moderne durable.

Recyclage

Recyclage

Le recyclage du plomb est un moyen essentiel pour aider à répondre à la demande croissante de disponibilité d'énergie dans le monde. Le système de recyclage en circuit fermé d'Ecobat signifie que nous gérons le processus de recyclage d’un bout à l’autre à travers notre vaste réseau de groupes. Cela nous permet de maximiser le rendement des batteries recyclées, augmentant ainsi la valeur pour nos clients et permettant une plus grande durabilité.

EN SAVOIR PLUS
Environnement

Environnement

Au sein de notre industrie, Ecobat est le leader mondial du recyclage du plomb car nos processus sont gérés de manière responsable et vont au-delà de nos propres opérations. Plus nous récupérons de plomb, moins nous devons en extraire par voie minière. Cela signifie une meilleure préservation des ressources naturelles. Cela signifie également une plus petite empreinte environnementale pour l'industrie des solutions énergétiques dans son ensemble, même si nous travaillons continuellement à réduire notre propre empreinte en améliorant l'efficacité de nos opérations.

En Savoir Plus
Impact Social

Impact Social

Lead helps to drive the global economy by supporting energy needs and providing much-needed jobs. At Ecobat, we do this responsibly by investing around $20M annually to protect the planet and our people through health, safety, and environmental controls. All of our facilities are certified under ISO 45001 and our safety performance ranks in the top quartile in our industry.

En Savoir Plus

Sustainability
Sustainability

A sustainable solution, now and for the future.

Every day, billions of people benefit from the technologies that use and rely on lead. It provides efficient energy storage solutions in transportation, medicine, telecom, agriculture, clean energy, and more. Lead is a key resource that connects us to modern life today as well as tomorrow.

We are proud to say that we supply key resources necessary to our global energy supply, and that we help develop and produce the next generations of low-emission technologies.  Managing the production and recycling of lead responsibly is essential to making all of this possible. At Ecobat, our operations are centered around sustainable processes and practices for the safe, effective handling of lead. Recycling and resource recovery comprise more than 80% of our business.

Our closed-loop recycling approach helps us maintain the supply of lead while reducing the overall environmental footprint of lead. At the same time, we’ve invested millions to help preserve the environment by reducing and eliminating emissions from our operations.

Our commitment to the well-being of our team members, partners, communities, and the planet guides us in everything we do, and we continually look for new ways to enhance our efforts. 

Paul Harper, Chief Sustainability Officer
“As the global leader in recycling batteries, we’re committed to ethically developing, delivering, and using our products in ways that minimize our environmental footprint and impacts to our people, partners, stakeholders and in the communities where we live and work. At the same time, we seek to maximize company performance and contribute to sustainable global energy solutions.”
Paul Harper
Chief Sustainability Officer

Let us tell you more about the ways we help enable modern life sustainably.

Recycling

Recycling

Lead recycling is a critical way to help meet the growing demand for energy availability around the world. Ecobat’s closed-loop recycling system means we manage the recycling process from start to finish across our extensive group network. This allows us to maximize the return from recycled batteries, increasing value to our customers and enabling greater sustainability.

Learn More
Environment

Environment

Among our industry, Ecobat is the world leader in recycling lead because our processes are managed responsibly and extend beyond our own operations. The more lead we recover, the less we need to extract through mining. This means greater preservation of natural resources. It also means a smaller environmental footprint for the energy solutions industry as a whole, even as we continually work to reduce our own footprint by improving the efficiency of our operations.

Learn more
Social Impact

Social Impact

Lead helps to drive the global economy by supporting energy needs and providing much-needed jobs. At Ecobat, we do this responsibly by investing around $20M annually to protect he planet and our people through health, safety, and environmental controls. All of our facilities are certified under ISO 45001 and our safety performance ranks in the top quartile in our industry.

Learn more