Nos Sites

Présence locale, impact international.

Nos opérations s'étendent à travers l'Europe, les États-Unis et l'Afrique du Sud, créant un vaste réseau qui alimente les industries du monde entier. Nous disposons de 12 installations de fusion secondaire, d'une installation de fusion primaire, de trois installations consacrées au lithium, d'une flotte de camions de collecte et de 65 000 points de collecte de batteries, offrant ainsi un service homogène pour la collecte et le recyclage des batteries. Découvrez nos sites et nos services ci-dessous.

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics est leader du marché de la collecte de batteries usagées en Allemagne – la conformité est assurée sur toute sa vaste gamme, regroupant conseils, logistique, collecte, transport, gestion des conteneurs, stockage, manutention, démontage et traitement des déchets. Ecobat Logistics ferme également la boucle du recyclage en vendant des accumulateurs et batteries pour le secteur automobile.

Emser Straße 11
56338 Braubach, Germany
T: +49 2627 983-0

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics est leader du marché de la collecte de batteries usagées en Allemagne – la conformité est assurée sur toute sa vaste gamme, regroupant conseils, logistique, collecte, transport, gestion des conteneurs, stockage, manutention, démontage et traitement des déchets. Ecobat Logistics ferme également la boucle du recyclage en vendant des accumulateurs et batteries pour le secteur automobile.

Betriebsstätte Isernhagen – Boschstraße 9
30916 Isernhagen, Germany
T: +00 800 663 225 52

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics Germany fait partie du réseau Ecobat Logistics, le leader du marché de la collecte de batteries usagées en Allemagne- la conformité est assurée sur toute sa vaste gamme, regroupant conseils, logistique, collecte, transport, gestion des conteneurs, stockage, manutention, démontage et traitement des déchets. Ecobat Logistics ferme également la boucle du recyclage en vendant des accumulateurs et batteries pour le secteur automobile.

Betriebsstätte Regenstauf - Pfälzer Straße 1
93128 Regenstauf, Germany
T: +49 9402 78992-20

Ecobat Logistics Poland

Ecobat Logistics, Varsovie, Pologne, fait partie du réseau Ecobat Logistics, et garantit la conformité sur toute sa vaste gamme, regroupant conseils, logistique, collecte, transport, gestion des conteneurs, stockage, manutention, démontage et traitement des déchets. Ecobat Logistics ferme également la boucle du recyclage en vendant des accumulateurs et batteries pour le secteur automobile.

ul. Geodetów 23c lokal 2 
05-509 Piaseczno, Poland
T: (+00) 800 663 225 52

Ecobat Logistics

Ecobat Logistics, Darlaston, Royaume-Uni, compte plus de 30 ans d’expérience dans le secteur. Ce site propose un service de collecte de batteries dans tout le pays, en garantissant la conformité et le respect des normes de sécurité les plus élevées pour la manutention, le stockage, le transport et l'élimination des batteries.

Cresecent Work Industrial Park, Willenhall Road
WS10 8JR Darlaston, West Midlands UK
T: (+44) 121 568 3200

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics est leader du marché de la collecte de batteries usagées en Allemagne – la conformité est assurée sur toute sa vaste gamme, regroupant conseils, logistique, collecte, transport, gestion des conteneurs, stockage, manutention, démontage et traitement des déchets. Ecobat Logistics ferme également la boucle du recyclage en vendant des accumulateurs et batteries pour le secteur automobile.

Betriebsstätte Gelsenkirchen – Hochkampstraße 30
45881 Gelsenkirchen, Germany
T: +49 209 149713-30
F: +49 209 149713-35

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits ou services ? Contacter l’un de nos représentants.

Our Locations

Local presence, international impact.

Our operations extend throughout Europe, the United States, and Southern Africa, creating a vast network that powers industries worldwide. We have 13 secondary smelting facilities, a primary smelting facility, three lithium-focused facilities, a collection truck fleet, and 65,000 battery collection points, offering seamless service for battery collection and recycling. Explore our locations and services below.

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics is the market leader for waste batteries collection in Germany – providing compliance with wide-ranging portfolios, covering consultancy, logistics, collection, transport, container management, storage, handling, dismantling and waste treatment. Ecobat Logistics also closes the recycling loop by selling automotive batteries and accumulators.

Emser Straße 11
56338 Braubach, Germany
T: +49 2627 983-0

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics is the market leader for waste batteries collection in Germany – providing compliance with wide-ranging portfolios, covering consultancy, logistics, collection, transport, container management, storage, handling, dismantling and waste treatment. Ecobat Logistics also closes the recycling loop by selling automotive batteries and accumulators.

Betriebsstätte Isernhagen – Boschstraße 9
30916 Isernhagen, Germany
T: +00 800 663 225 52

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics Germany is part of the Ecobat Logistics network, which is the market leader for waste batteries collection in Germany – providing compliance with wide-ranging portfolios, covering consultancy, logistics, collection, transport, container management, storage, handling, dismantling and waste treatment. Ecobat Logistics also closes the recycling loop by selling automotive batteries and accumulators.

Betriebsstätte Regenstauf - Pfälzer Straße 1
93128 Regenstauf, Germany
T: +49 9402 78992-20

Ecobat Logistics Poland

Ecobat Logistics, Warsaw, PL is part of the Ecobat Logistics network, providing compliance with wide-ranging portfolios, covering consultancy, logistics, collection, transport, container management, storage, handling, dismantling and waste treatment. Ecobat Logistics also closes the recycling loop by selling automotive batteries and accumulators.

ul. Geodetów 23c lokal 2 
05-509 Piaseczno, Poland
T: (+00) 800 663 225 52

Ecobat Logistics

Ecobat Logistics, Darlaston, UK has more than 30 years of experience in the industry. This facility offers a nationwide battery collection service with guaranteed compliance and the highest safety standards when handling, storing, transporting and disposing of batteries.

Cresecent Work Industrial Park, Willenhall Road
WS10 8JR Darlaston, West Midlands UK
T: (+44) 121 568 3200

Ecobat Logistics Germany

Ecobat Logistics is the market leader for waste batteries collection in Germany – providing compliance with wide-ranging portfolios, covering consultancy, logistics, collection, transport, container management, storage, handling, dismantling and waste treatment. Ecobat Logistics also closes the recycling loop by selling automotive batteries and accumulators.

Betriebsstätte Gelsenkirchen – Hochkampstraße 30
45881 Gelsenkirchen, Germany
T: +49 209 149713-30
F: +49 209 149713-35

CONNECT WITH US

Do you have questions or comments about our products or services? Connect with one of our representatives.